Le forum de la Guilde Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Petit sondage de présence !

4 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Petit sondage de présence ! Empty [IMPORTANT] Petit sondage de présence !

Message par XAssassinCreedX Mar 5 Fév - 5:05

Salut à tous, votre petit assa est toujours là !!

Je créé ce poste afin de faire un petit sondage de présence et ainsi peut-etre recréer quelque chose à partir de ce poste.

Ce sondage à pour but de voir qui lis encore de temps en temps notre fameux forum qui est partis en vrille Smile

Ce que je vous demanderai c'est :
- créé un post afin que l'on puisse voir qui est encore actif et belle et bien en vie.
- donner quelques informations sur vos hobbies depuis votre départ.
- Indiquer si vous êtes chauds pour refaire quelque chose ensemble.

Voilà, je vais tout d'abord commencer dans le prochain poste.

Bon jeu à tous et bonne continuation Smile
XAssassinCreedX
XAssassinCreedX
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 864
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Précorbin (Manche)

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Petit sondage de présence ! Empty Re: [IMPORTANT] Petit sondage de présence !

Message par XAssassinCreedX Mar 5 Fév - 5:10

Bon bha voila, moi c'est Assa, comme tout le monde le sais !!!

Donc, cette année je suis en 1ere année de DUT Génie Civil au Havre. 1er Semestre validé donc tout roule Smile

Que dire de plus, je joue toujours un peu à LCfr mais ça me gave un peu donc je suis actuellement sur LC Destiny, 1er serveur. Ca m'arrive encore de connecter mes persos sur le FR mais ca reste rare, sauf pour quelques batailles rares.

Quand à moi, je serai chaud pour refaire un bout de chemin avec quelques membres de la guilde, et j'aimerai bien revoir quelques anciens Sad . Ça me manque un peu toute cette ambiance d’antan.

Voilà, j'aimerai bien que ce topic sois vue par un max de personnes, afin de revoir un max de personnes Wink
XAssassinCreedX
XAssassinCreedX
Ecrivain
Ecrivain

Messages : 864
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Précorbin (Manche)

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Petit sondage de présence ! Empty Re: [IMPORTANT] Petit sondage de présence !

Message par MissGremlin Dim 3 Mar - 9:04

Coucou à tous ! Very Happy

Eh bien moi je suis actuellement en 2nd TCVA (Technicien Conseiller Vendeur en Animalerie) au lycée professionnel agricole du Haut Anjou, à Château-Gontier.

En ce qui me concerne, je joue toujours à Last Chaos, plus précisément sur Last Chaos Odiseum Smile

Voilà voilà, je vous fait une bise, tous les bons moments d'avant manquent ... <3
MissGremlin
MissGremlin
Maître de la plume
Maître de la plume

Messages : 1343
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : LCGenericName01 - Ch1

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Petit sondage de présence ! Empty Re: [IMPORTANT] Petit sondage de présence !

Message par Coco Ven 29 Mar - 1:17

Salut a tous ! , eh oui c'est bien moi vous ne révez pas ( enfin pour ceux qui me connaissent;
pour ma part sa fait un bail que je suis plus de LCfr, j'ai longtemps joué sur 777 ou j'a monté de bon persos, puis ensuite deux ou trois autres serveur mais vite fais, j'en aussi monté un tiens, qui a pas marché très longtemps mais c'etait rigolo
Maintenant je ne joue plus du tout a LC, doit faire 9mois que j'ai connecter aucun de mes comptes.
je suis sur World of Tanks maintenant, ou je suis fondateur d'un clan ( equivalent de la guilde LC )
Et sa marche plutot pas mal.
- Sinon coté IRL, sorti du BAC Systemes Electroniques et Numériques l'an dernier , jsui actuellement en année sabatique, car l'entreprise qui devait me prendre pour une formation en alternance m'as un peu laché au dernier moment, mais jsuis en train de faire les démarches en ce moment pour integrer un BTS en alternance, Suis pas encore sur de la branche mais se serait en gros administrateur/animateur/développeur de réseaux informatiques pour les entreprises.

Content de voir que le forum que j'ai contruit a marché aussi fort et aussi longtemps Smile

Bonne continuation, et pour ma part je repasse de temps en temps sur le fofo.
Coco
Coco
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : pyramide

https://shadowforever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Petit sondage de présence ! Empty Re: [IMPORTANT] Petit sondage de présence !

Message par Eawën Lun 24 Juin - 1:50

Bonjour à tous et bien moi !

J'ai 16 ans ! Je fais du graphisme comme par exemple : [IMPORTANT] Petit sondage de présence ! 748359Pandora1

Vous me manquer beaucoup, j'ai essayer de rejouer à Lastchaos mais sans vous bah.....

Je joue plutôt à Aion ou plus précisément à Aion sur serveur privé qui va ouvrir pour le role play : le pacte d'Isyolas, j'aimerai rejouer avec deux trois d'entre vous ^^.

J'ai réussi mon année et je suis déjà à l'université pour la criminologie.

J'ai fais un forum rôle play : anotherworldforlife.forum-pro.fr

Sinon, je penses toujours à vous ^^ et j'aimerai rejouer a un jeu avec vous ou certain d'autre vous ^^.

Bisous.

PS : Ceux qui veulent mon skype est geek-girly
Eawën
Eawën

Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

http://moiimoiix.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Petit sondage de présence ! Empty Re: [IMPORTANT] Petit sondage de présence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum