Le forum de la Guilde Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun !

3 participants

Aller en bas

Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun ! Empty Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun !

Message par Coco Jeu 6 Nov - 23:21

Une idée m'est venue aujourd'hui, il y'a deja une bonne expliquation dans le titre. enfin voila :

Mon, idée serait de reunir quelques anciens membres de la guilde ( le plus possible selon qui repondra present )

sur un serveur privé "fun" peu importe lequel mais je songe nottement aux LC GN =) /

Pour se reunir sur une ( ou plusieurs ) Journées


Certains vont se dire, Pourquoi ?! , et il n'y a pas de raison c'est juste pour le fun.


Voila appel lancé on vas voir si du monde Trouve ce message et se motive .


Sur ce. Bonne fin d'année 2014 Happy new year & Merry christmas

Bizous a tous "L'ancetre Coco"
Coco
Coco
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : pyramide

https://shadowforever.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun ! Empty Re: Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun !

Message par MALOYA Dim 23 Nov - 3:17

kikou les vilains Wink,sa fait lompteng je suis pas venu.Sa serai pas mal.
depuis tout ce temp il reste qui dans la guild ou des gens que l on ce connaissaient

MALOYA

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 45
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun ! Empty Re: Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun !

Message par BigPapaPwnagex3 Jeu 15 Jan - 6:09

Coucou à tous,

Tout d'abord, bonne année 2015 à tous. Very Happy
 J'approuve ton idée Coco, perso je suis sur LCGN02 depuis 1 an maintenant. Embarassed
Je sais, ça fait trèèèèèèèèèèèès longtemps, mais j'ai pas oublié mes Shadows. <3 

Mais qui suis-je ???????????? scratch 

Si je dis, Ulti...

F4nta....


  cheers UlTimateF4ntAsy (truc du genre xD) cheers

BigPapaPwnagex3

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun ! Empty Re: Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum