Mise a jour 25 mai
+3
Ezekiel2510
VickY
Egea
7 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour 25 mai
Les nouveautés dans le jeu :
Le tchat +/- bien, vive le spam si tout le monde ne se modère pas. Mais pour demander à baisser la pyra ça va faciliter la vie à certains.
Adieu les PC en bas lvl les gens!
@TUNA: il semblerait quand arène, l'attaque soit bridée (d'après shaman) donc on va t'entrainer à la vitesse et tu le battras
Mise à jour forum off: Ils ont enfin changé l'image de fond adieu l'ensorceleusemoche, bienvenue la gueri ^^
- Nouveauté : Juno : Une nouvelle version de Juno a été mise en place.
- Nouveauté : Quêtes et zone tutorielle : De nouvelles quêtes pour les nouveaux joueurs ont été mises en place dans une nouvelle zone de tutoriel.
- Nouveauté : Quête : Une nouvelle quête à partir du level 60 a été mise en place, elle vous permettra d'obtenir une pièce d'armure unique que vous pourrez porter sur le dos de votre personnage.
- Nouveauté : Carte au trésor : Il vous est à présent possible de dropper une carte au trésor dans Juno qui vous permettra de partir à la chasse aux trésors et obtenir de nouveaux objets dans les coffres que vous aurez découverts.
- Nouveauté : Oeufs de dragons : Des oeufs de dragons se trouvent dans les nids de dragons. Ces oeufs vous donneront des buffs.
- Nouveauté : Anniversaire des personnages : Lors de l'anniversaire des personnages, vous serez récompensé en vous rendant auprès d'Estella.
- Nouveauté : Cadeaux de bienvenue : Pour tous les joueurs qui n'étaient plus connectés depuis 6 mois à ce jour auprès d'Estella, un cadeau vous attend.
- Nouveauté : Chat du serveur : Le chat du serveur a été mis en place, vous pourrez chatter avec les autres joueurs du même serveur même si vous n'êtes pas sur le même canal ou près d'eux.
- Nouveauté : Carte de Dratan, Mérak et Egeha : Des cartes de Dratan, Mérak et Egeha qui vous permettront de vous téléporter vers les PNJ et de voir l'emplacement des monstres.
- Nouveauté : Royal Rumble : Une arène Royal Rumble a été mise en place, les inscriptions se font tous les soirs à partir de 22h et uniquement sur le canal 4.
- Nouveauté : Blocage EXP Guilde : Le blocage d'EXP dans les guildes ne sera plus que possible jusqu'à 50 % au lieu des 100 % actuels.
- Nouveauté : Balance PvP : La balance du PvP a été adaptée.
- Nouveauté : Reconnaissance des hacks : La reconnaissance des hacks a été améliorée.
- Nouveauté : Monstres de Juno : L'EXP et les SPs que les monstres de Juno donnent lorsqu'on les tue ont été adaptés.
- Nouveauté : Login automatique : Le login automatique a été mis en place lorsque l'on clique dans l'ItemShop sur Acheter du cash.
- Nouveauté : Armes : Les armes à partir du level 133 ont de nouveaux effets visuels.
Le tchat +/- bien, vive le spam si tout le monde ne se modère pas. Mais pour demander à baisser la pyra ça va faciliter la vie à certains.
Adieu les PC en bas lvl les gens!
@TUNA: il semblerait quand arène, l'attaque soit bridée (d'après shaman) donc on va t'entrainer à la vitesse et tu le battras
Mise à jour forum off: Ils ont enfin changé l'image de fond adieu l'ensorceleuse
Egea- Admin
Re: Mise a jour 25 mai
Bon et bien je ne sais que faire devant ces pc's qu'il me reste à faire :'( ...
VickY- Lecteur
Bon je sais que je passe pas souvent mais là ça vaut son poids d'or (IG ou Irl à vous de voir) mais le bloquage a 100% est encore actif pour les persos bloqués. Le Bloquage a 50% fonctionne pour les nouveaux persos créés aujourd'hui enfin en espérant vous avoir rassurer.
Ezekiel2510- Messages : 25
effectivement c'est ce que j'ai vu en retrant sa mer edonne le sourire
VickY- Lecteur
Tu as eût chaud aux fesses ma puce
MissGremlin- Maître de la plume
Oh que oui!!! J'espere que s'était fait expret car si c'est un bug il sera vite réglé :'(
ps: je vien de remarquer que mon précédent message ne veut pas dire grand choses...
ps2: [HS] @gremlin : on se voit presque plus :'(
ps: je vien de remarquer que mon précédent message ne veut pas dire grand choses...
ps2: [HS] @gremlin : on se voit presque plus :'(
VickY- Lecteur
j’espère aussi que c'est fait exprès ma puce T.T
PS: oui c'est vrai ça, tu me manque, je t'aime très fort
PS: oui c'est vrai ça, tu me manque, je t'aime très fort
Oui mais ils risqueraient de changer pour ceux qui sont encore bloquer à 100%.
Cela c'est déjà produit et donc la mise à jour suivante risquent de remettre tout le monde à 50% uniquement !
En gros,je pense qu'il vous reste une semaine maximum.
Cela c'est déjà produit et donc la mise à jour suivante risquent de remettre tout le monde à 50% uniquement !
En gros,je pense qu'il vous reste une semaine maximum.
Shankya- Lecteur
Ou la ma VickY, un conseil: VIiiiTE
Merci pour la description Egea.
Mais je n'ai pas vue de carte pour les autres villes pour se téléporter comme à juno, à moins que j'ai mal compris.
à super bientôt, je n,ai pas pu me connecter durant 2 jours sniffff !!!!!!
Vous m'avez manquée tous (shut mais avec une et/ou des tites préférences hihihi ) Bisous à tous de retour vendredi ou samedi
Mais je n'ai pas vue de carte pour les autres villes pour se téléporter comme à juno, à moins que j'ai mal compris.
à super bientôt, je n,ai pas pu me connecter durant 2 jours sniffff !!!!!!
Vous m'avez manquée tous (shut mais avec une et/ou des tites préférences hihihi ) Bisous à tous de retour vendredi ou samedi
Colombinette- Messages : 56
Vivement que je revienne apres mon deuil
lastmoon- Maître de la plume
Toi aussi ma colombe, tu nous as manqué
Page 1 sur 1