Le forum de la Guilde Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un peu, beaucoup, accros, pas du tout?

4 participants

un peu, beaucoup, accros, pas du tout?  Empty un peu, beaucoup, accros, pas du tout?

Message par Egea Jeu 9 Juin - 2:33

Un article très interessant sur le monde d'aujourd'hui. Saurez vous prendre assez de recule sur votre situation pour donner votre opinion et où vous vous situez actuellement? Very Happy

Cliquez ici

Aux plus courageux, bonne lecture Wink

Ce que j'ai aimé dans l'article c'est qu'il est décomposé au début d'un point de vu professionnel et personnel, ensuite d'un point de vu sportif.

On va voir les accros de la guilde Razz

Sujet plus ou moins débat, le flood sera directement supprimé

Dernière édition par Egea le Jeu 9 Juin - 4:22, édité 1 fois
Egea
Egea
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

un peu, beaucoup, accros, pas du tout?  Empty Re: un peu, beaucoup, accros, pas du tout?

Message par Mr.Taylor Jeu 9 Juin - 3:33

Pas mal du tout égéa ! Dis moi que fais-tu comme études ?

Quand à moi, j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de portable donc de ce côté-là pas de souci. Facebook à part pour parler à ma copine ou mes soeurs, je ne passe pas beaucoup de temps dessus et quand je met une photo ou que je met un statut on ouvre le champagne Very Happy . Par contre, je me rattrape sur tout ce qui est ordinateur et jeux vidéo sur lesquels je passe beaucouuuup de temps. Mais en contre partie je suis un très gros lecteur, livre, journaux, article internet et je regarde énormément de films.
Mr.Taylor
Mr.Taylor

un peu, beaucoup, accros, pas du tout?  Empty Re: un peu, beaucoup, accros, pas du tout?

Message par Egea Jeu 9 Juin - 4:17

Je fais des études en Informatique, et actuellement je suis en stage. Ce qui signifie que je passe ma journée devant un écran ou que j'analyse un projet pour répondre à un client. Cette passion je la dois à mon oncle qui m'a initié à 5 ans à un jeu sur ordinateur (je me rappelle même du principe, un jeu en 2D ou il fallait diriger un avion qui devait abattre 10 avions ennemis pour passer au niveau suivant).
Au file des années j'ai continué a évoluer sur d'autre jeu et me voila depuis deux ans sur un mmo.

Pour ma part, moi et la technologie, j'en suis plus ou moins accros. Mon téléphone me sert uniquement à appeller des amis ou envoyer quelques sms quand ce que j'ai à dire à une personne tient en quelques lignes.
Mon addiction à facebook est casiment nulle. Je m'en sers jamais, l'an dernier j'avais fermé mon compte, mais il a été réouvert car une de mes ex l'avait souhaité... j'ai constaté par la suite que cela a été une très grande erreur. Toutefois mon compte est encore actif, car tous mes amis ne possèdent pas skype, et pour parler à certains je suis obligé d'aller sur facebook (Etant en Espagne, les tarifs téléphoniques sont pas très avantageux).

Pour ce qui est du jeu vidéo, je joue à LC beaucoup, mais je pourrai arrêter LC du jour au lendemain, je pense que cela ne me poserai aucun problème. Ayant vécu pas mal de chose par le passé sur les jeux vidéos, je sais à quoi m'en tenir, et ou est la limite pour ne pas plonger comme certains dans la dépendance.

Malgré cela, je pratique pas mal de sport, sors assez souvent quand le temps me le permet. Ainsi je pense que je si je devais jetter mon téléphone, clôturer facebook, et désinstaller LC, je ne le regrèterai pas.
Egea
Egea
Admin
Admin

Message par Colombinette Jeu 9 Juin - 19:29

Franchement Très intéressant Egea.
Je suis allé voir le lien et ça aussi ça été interressant a lire.
Merci !! Cool
Colombinette
Colombinette

Message par lastmoon Ven 10 Juin - 3:06

Interessant comme article moi je n'ai pas de smartphone donc je me passe de facebook je prefere etudier dans les magazine les dernieres cartes graphique et cartes meres pour assembléée des ordi
lastmoon
lastmoon
Maître de la plume
Maître de la plume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé