Demande d'explication
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'explication
Bonjour les shadow j'ai entendu des truc qui courais sur moi un shadow qui a étè se plaindre a mon chef sur la bataille de dimanche dernier aparament j'ai donner tout noe idée a la guilde SimpsonS alors que tout voe idée ne sont pas sortie d'ici aparament la perssone a des screnn comme quoi je denais des information au SimpsonS en privée cette perssones j'aimerais savoir qui ses et m'expliquer avec et quel me dise se quel a, a me reprocher car se plaindre a mon chef que j'ai donner des information au autres se qui et faut et sois disant cette perssone a les screnn en atendent j'attend d'avoir des explication de la part de cette perssone ou autres et puis que cette perssone croit que j'aide SimpsonS bah la cette perssone va pouvoir le croir si elle veut car je deffent dimanche je serais revenue attaquer avec vous mes comme on a raconter des mensonge sur moi je vais SimpsonS deffendre sur se bonne fin de matinée en atendent les expliquation.
Sexton- Messages : 15
Re: Demande d'explication
pff tu peut pas parler simplement en 1 phrase la tu repete la meme chose et je me perds mdr
lastmoon- Maître de la plume
Je dit tout simplement quont a étè dire a mon chef que la semaine dernier j'ai donner des imformation de vous sur la bataille alors que se n'est pas sortie d'ici et cette perssone qui et un shadow aparament elle a les screnn je veut bien les voir et savoir qui ses et m'expliquer pourquoi Il/Elle a fait sa ...
-_-' mais laisse tomber sa sert a rien de chercher la me... reste de ton coté et trace ton chemin se evite les emmerde
Je cherche pas la merde rien je veut juste que cette perssones me dise pourquoi elle/il a fait sa
Bon, j'avoue que c'est moi !
J'avais des doutes sur ta crédibilité après qu'une personne vienne m'en parler c'est pour ça j'en ai parler à ton chef, mais en faite c'était une erreur.
j'ai fait un erreur, oui, désolé et quant aux screens, ceci est totalement faut, il n'y a aucun screens de l'erreur que j'ai fait.
Encore désolé pour le dérangement!
Cordialement
AssA
J'avais des doutes sur ta crédibilité après qu'une personne vienne m'en parler c'est pour ça j'en ai parler à ton chef, mais en faite c'était une erreur.
j'ai fait un erreur, oui, désolé et quant aux screens, ceci est totalement faut, il n'y a aucun screens de l'erreur que j'ai fait.
Encore désolé pour le dérangement!
Cordialement
AssA
XAssassinCreedX- Ecrivain
Meme si je ne fais plus parti d edl aguild eje peut juste te dire que ce genre de message qui accuse un shadow sans preuve concrete sa peut avoir de grosse consequence dans "soit belle et tait" toi c'ets tout c'ets pour moi la regle d'or
Ok Assassin pas grave mes quand mon chef ma dit sa je demander se que j'ai fait
Page 1 sur 1