Pyriel le retour ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Pyriel le retour ^^
Salut la compagnie , et oui cela fait longtemps que je ne suis pas passer sur votre fofo , comment aller vous? Moi sa va me suis mis sur lastchaos eternia , car pas la peine de mettre de l'argent pour s'amuser =p et sinon comment se passe les bataille? voila voila bis
Pyriel- Messages : 91
Re: Pyriel le retour ^^
Coucou Pyriel
Ici tout va bien, pour les batailles c'est les Legacy qui dominent Delum, mais il est d'usage de préciser qu'on a boycotté les dernières batailles et que les défenseurs sont généralement plus nombreux que les attaquants.
Pour jouer sans IS, j'avoue que c'est plus dur, mais j'ai trouvé une nouvelle motivation, je up mon nounours de guerre il est seulement lvl 41 mais inflige déjà 7k de dégâts aux zombis crieurs. Il me le faut minimum lvl 50 pour ensuite uper lvl 130 et aller à moonshine, il aide beaucoup
Ici tout va bien, pour les batailles c'est les Legacy qui dominent Delum, mais il est d'usage de préciser qu'on a boycotté les dernières batailles et que les défenseurs sont généralement plus nombreux que les attaquants.
Pour jouer sans IS, j'avoue que c'est plus dur, mais j'ai trouvé une nouvelle motivation, je up mon nounours de guerre il est seulement lvl 41 mais inflige déjà 7k de dégâts aux zombis crieurs. Il me le faut minimum lvl 50 pour ensuite uper lvl 130 et aller à moonshine, il aide beaucoup
Egea- Admin
cool , legacy grrr encor eu , ro lala ^^ bha ecoute tu va voir mooraska sa pike moi avec mon ns je sort jamais sans popo abso ^^ dommage que je n'ai pu mes pass pour revenir sur la fr passer un coucou en direct =p bis bis a tout le monde et bien sur a ma shanky cheri ^^
Salut Pyriel ^^
passe quand tu veu, sur Delum tou change sans arret ^^
passe quand tu veu, sur Delum tou change sans arret ^^
Pico- Admin
Salut pyriel !!!!
ça fait longtemps.
content de te revoir
ça fait longtemps.
content de te revoir
XAssassinCreedX- Ecrivain
ok no soucis pico mais je ne connais plus mes pass , je vais essayer de les retrouver
Tu peux les retrouver facilement.
Quand tu lances LC tu cliques sur recharger cash, ensuite tu mets en version fr et clique sur mot de passe perdu.
Sur cette page tu mets l'adresse mail que tu utilisais pour ton compte et tu valides. Le mot de passe qui t'es envoyé c'est celui pour rentrer sur ton compte gamigo pas sur LC. Après t'être connecté à gamigo tu vas dans profil et sur cette page tu peux changer ton mot de passe sans te souvenir de l'ancien.
Quand tu lances LC tu cliques sur recharger cash, ensuite tu mets en version fr et clique sur mot de passe perdu.
Sur cette page tu mets l'adresse mail que tu utilisais pour ton compte et tu valides. Le mot de passe qui t'es envoyé c'est celui pour rentrer sur ton compte gamigo pas sur LC. Après t'être connecté à gamigo tu vas dans profil et sur cette page tu peux changer ton mot de passe sans te souvenir de l'ancien.
Egea- Admin
ok je passerais un soir en delum 5 je pense je vous dirai sa via le forum. Sinon pas trop galere les exp sur votre version trop payante =p moi sinon j'ai up 160 avec mon ns. Ce qui est bien avec ma version c'est que l'on peut d'écouvrire notre perso hl sans trop crasher d'item ^^
Page 1 sur 1