Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun !
3 participants
Page 1 sur 1
Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun !
Une idée m'est venue aujourd'hui, il y'a deja une bonne expliquation dans le titre. enfin voila :
Mon, idée serait de reunir quelques anciens membres de la guilde ( le plus possible selon qui repondra present )
sur un serveur privé "fun" peu importe lequel mais je songe nottement aux LC GN =) /
Pour se reunir sur une ( ou plusieurs ) Journées
Certains vont se dire, Pourquoi ?! , et il n'y a pas de raison c'est juste pour le fun.
Voila appel lancé on vas voir si du monde Trouve ce message et se motive .
Sur ce. Bonne fin d'année 2014 Happy new year & Merry christmas
Bizous a tous "L'ancetre Coco"
Mon, idée serait de reunir quelques anciens membres de la guilde ( le plus possible selon qui repondra present )
sur un serveur privé "fun" peu importe lequel mais je songe nottement aux LC GN =) /
Pour se reunir sur une ( ou plusieurs ) Journées
Certains vont se dire, Pourquoi ?! , et il n'y a pas de raison c'est juste pour le fun.
Voila appel lancé on vas voir si du monde Trouve ce message et se motive .
Sur ce. Bonne fin d'année 2014 Happy new year & Merry christmas
Bizous a tous "L'ancetre Coco"
Re: Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun !
kikou les vilains ,sa fait lompteng je suis pas venu.Sa serai pas mal.
depuis tout ce temp il reste qui dans la guild ou des gens que l on ce connaissaient
depuis tout ce temp il reste qui dans la guild ou des gens que l on ce connaissaient
MALOYA- Messages : 84
Re: Reunir les anciens Shadows sur un serveur privé en 2015 Pour la semaine du fun !
Coucou à tous,
Tout d'abord, bonne année 2015 à tous.
J'approuve ton idée Coco, perso je suis sur LCGN02 depuis 1 an maintenant.
Je sais, ça fait trèèèèèèèèèèèès longtemps, mais j'ai pas oublié mes Shadows. <3
Mais qui suis-je ????????????
Si je dis, Ulti...
F4nta....
UlTimateF4ntAsy (truc du genre xD)
Tout d'abord, bonne année 2015 à tous.
J'approuve ton idée Coco, perso je suis sur LCGN02 depuis 1 an maintenant.
Je sais, ça fait trèèèèèèèèèèèès longtemps, mais j'ai pas oublié mes Shadows. <3
Mais qui suis-je ????????????
Si je dis, Ulti...
F4nta....
UlTimateF4ntAsy (truc du genre xD)
BigPapaPwnagex3- Messages : 1
Page 1 sur 1